Excursion d'Annapolis en avion... (Pot-Pourri)
Oui vous avez bien lu. J'ai fait plusieurs démarches pour organiser un premier voyage au salon d’Annapolis en avion cette fois-ci. Ce n'est pas facile ! J'ai rarement vu une industrie aussi peu flexible avec des prix totalement incompréhensibles, voir injustifiés. Mais bon, 22 heures de route allez-retour depuis 1999 commencent à venir à bout de ma ténacité... Alors je fais ce sondage afin de déterminer si les membres et usagers désirent passer à une vitesse supérieure. Ce n’est pas parce qu’on est pas pressé en voilier qu’il faut toujours perdre du temps en route
Qui aurait cru que noliser un avion coûterait presque aussi cher que de réserver à l'unité ? Ce n'est pas donnée mais pas impossible du tout. Par contre, en nolisant l'avion, nous n’aurons pas d'escale et nous choisissons nos heures et dates de vols…
En gros
Avion : Dash 8-100 (37 passagers) ou Dash 7 (48 passagers)
Vol direct Montréal-Baltimore.
Départ samedi matin (6 octobre) ±7hr arrivé ± 8h45
Coucher à l'hôtel le samedi
Retour dimanche soir (7 octobre) ± 19h arrivé vers 20h45
Coût envisagé :
Avion : ± 550 $CA/personne
Chambre d’hôtel proche de Baltimore : ± 95 $US (maximum 4 personnes par chambre)
Taxi entre l’hôtel et le salon ± 25$US mais je vais voir si on ne pourrait pas réserver un autobus scolaire à rabais. Par contre les hôtels plus proche d'Annapolis offrent des navettes entre salon et hôtel. Même si les chambres sont plus cher, ça devient plus pratique et peut-être moins cher au bout du compte.
Est-ce que vous êtes partant ? SVP répondre au sondage. Il faut que je procède rapidement.
Merci,
Yves
1 modifications. Plus récente: 10/07/07 11:02 par Yves JULIEN.